la bande infernale vf Index du Forum

la bande infernale vf
Forum pour les membres de la Bande Infernale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bande infernale vf Index du Forum -> La vie de la bande -> Parlez en...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiftycent
Sélectionneur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Dernière chance ! Répondre en citant

Non seulement je n'ai pas été viré, mais en plus on m'a enlevé mon poste !

Alors s'il vous plait, aidez moi, insistez pour que le président me fasse partir !

Sinon il va le regréter, et je promet sur mon honneur que l'entente ira mal si il ne me vire pas vite !

Merci à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paris96
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Dernière chance ! Répondre en citant

Pourquoi veux tu quitter l'entente ? 

MSN
jojo34
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Dernière chance ! Répondre en citant

re désolé de te rederanger mais bon ...je suis  obliger de te dire sa ....  je suis N8 comme toi loll .. ta remarqué man... ok donc aucun mal a trouver une entente ou en créé une va voir dans le fofo et tu verras man par toi meme donc réagi ou tu va perdre 25 equipes.. man lollll..bouge ton cul ... ou tu me  vire sur  le chan et je crée la mienne lolll....( ta quelle age..18...15...16..20..30 ..40 non c pas possible lolll...alors  o sinon tu serais plus vaillant...???) a++ et réflechis vite ou je serais obliger de faire un vote sur le forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Dernière chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bande infernale vf Index du Forum -> La vie de la bande -> Parlez en... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation