la bande infernale vf Index du Forum

la bande infernale vf
Forum pour les membres de la Bande Infernale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creer une nouvelle entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bande infernale vf Index du Forum -> Amméliorations -> Entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui veut participer à la creation d'une nouvelle entente ?
Moi
66%
 66%  [ 2 ]
Pas moi
33%
 33%  [ 1 ]
Mauvaise idée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
paris96
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

SLT , je crois que tout le monde sait que notre entente est en crise . Ce n'est pas un president qu'on a mais une m**** !!! Bannir Alors ca vous dit de participer a la creation d'une nouvelle entente ? plus conviviale et plus a l'ecoute des joueurs ? Je propose de quitter cette entente et creer une nouvelle ou tout le monde aura le droit de s'inscrire !!!!!

ALORS QU'EN DITES VOUS ?       Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Rolling Eyes Wink

Si tout le monde est d'accord , on essayera de realiser ce projet au plus vite !!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mof19
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

Ok , mais t'en fait quoi de ce qu'on a commencé a créer ici ?

lolo91
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

Jsui pour que tou les actifs qui en ont mare dune entente ou ils se passent rien nous rejoignent pour kon crée notre entente Exclamation

Mof19
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

On est trop peu 

Fiftycent
Sélectionneur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

Vous aurez jojo qui pourra la créée, et qui a de l'expérience.
Vous serez au moins 5.
Un forum est rapide a créer.

paris96
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

jespere qil poura creer une entente et nou aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
lolo91
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

Ouai tro fo ke sa bouge!

jojo34
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

bonsoir a tous c super se que vous dite mais c pas si simple que sa les gars .....car quand je regarde les équipes qui fons des dons ya qua zi personne donc je peux pas financer tous.... les gars je vais voir et je vous dit ...car ya deja des équipes que je recrute de tres bon niveau donc ....on verra...

Lamidall

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: creer une nouvelle entente Répondre en citant

J'ai peut-être une idée... Si vous aimez les forums vivants, les paris sportifs (classement VF) et la bonne humeur... Pourquoi ne pas déposer votre candidature chez nous ? On recherche des membres actifs qui aiment la solidarité, l'entraide, la convivialité et qui ont le sens du devoir... On a déjà deux ententes D1ASPORA et DIA2PORA...

Je vous laisse le lien où vous pourrez apprendre à connaitre notre entente si vous êtes tentés : http://forum.virtuafoot.com/sujet-66762-diaspora-convivialite-solidarite-devoirs.html

Pour notre forum, si vous voulez poser votre candidature, voici le lien : http://diaspora.forumactif.com/index.htm
-> Il vous suffit d'aller dans la rubrique candidature, d'écrire une belle demande d'intégration. Un sondage sera ensuite lancé et quelques jours plus tard, vous aurez la réponse Wink

Je pense que Diaspora peut être fait pour vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: creer une nouvelle entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bande infernale vf Index du Forum -> Amméliorations -> Entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation